Nos formations E-Marketing

Vous entendez régulièrement les mots E-Marketing, marketing digital, marketing numérique ? Venez en savoir plus en découvrant nos 2 formations pour rendre votre entreprise au top du digital !

En choisissant notre 2nde formation, vous avez l'option de préparerer le Certificat de Compétences en Entreprise (CCE*).

 

Vous retrouverez toutes les informations ci-dessous !

Formation 1

Développer son entreprise grâce aux réseaux sociaux

Les objectifs de cette formations sont de mieux comprendre les réseaux sociaux et de s'approprier leurs fonctionnalités. Vous serez capable d'organiser une veille et une stratégie des réseaux sociaux.

Description

Pour qui ?

Toute personne souhaitant découvrir et utiliser les réseaux sociaux

Pré-requis

Etre à l’aise avec l’ordinateur, maîtriser Internet et les fonctionnalités des sites web

Évaluation

Attestation de fin de formation

Résultats

  • Identifier les conditions de réussite et les raisons des échecs de la communication sur les réseaux sociaux

  • Formaliser une stratégie efficace sur les réseaux sociaux

  • Choisir les réseaux sociaux les plus pertinents par rapport à son activité et ses objectifs

  • Animer ses réseaux sociaux

  • Évaluer les résultats de ses actions sur les réseaux sociaux

Formation 2

Mettre en place des stratégie de communication digitale au sein de l'entreprise

A la fin de cette formation, vous saurez identifier et planifier un projet de communication digital. Vous serez capable de produire et mettre en oeuvre du contenu adapté à la communication digitale d'une entreprise et la développer. Enfin, serez en mesure de déterminer les résultats réalisés et aurez le CCE* en possession.

Description

Pour qui ?

Toute personne souhaitant développer des compétences digitales

Pré-requis

Le CCE est accessible à toute personne pouvant démontrer qu’elle est ou a été en situation de contribuer à la gestion d’entreprise

Évaluation

  • CCE (Certificat des Compétences en Entreprise)

  • Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise

Résultats

  • Formaliser la stratégie de communication digitale de son entreprise

  • Préparer le plan de communication digitale

  • Déployer les actions adéquates

CCI 47.png
téléchargement.jfif
  • Gris LinkedIn Icône