Le club des décideurs informatiques de Moyenne Garonne

Lot-et-Garonne (47, Agen, Marmande, Villeneuve-sur-Lot, Nérac, Damazan…) et départements limitrophes (Landes  40, Dordogne 24, Gironde 33, Gers 32, Tarn-et-Garonne 82)

Dans un contexte de multiplication des usages digitaux et d’évolution permanente des technologies, les entreprises et notamment les TPE/PME doivent s’adapter pour maintenir et poursuivre le développement de leur activité.

Plus que jamais les services informatiques sont mis à contribution pour rationaliser les infrastructures et les applications existantes, transformer l’entreprise, et créer de nouveaux services.

 

A l’initiation de la CCI47 et de Sud Management, le Club des décideurs informatiques de Moyenne Garonne réunit les Directeurs des Systèmes d’Information, Responsables Informatiques ou encore Référents Numérique des entreprises du territoire.

 

Le Club DSI est l’opportunité de connaitre ses pairs de façon conviviale, d’échanger régulièrement avec eux, de réfléchir collectivement à des sujets d’actualité ou de fond dans le domaine des systèmes d’information, et briser ainsi la solitude des acteurs en charge des questions informatiques/numériques dans les TPE / PME.

Il poursuit 3 objectifs :

Favoriser

les échanges entre les décideurs informatiques du territoire

Contribuer

au développement de la filière informatique en mettant les entreprises en relation avec les écoles et/ou les sociétés innovantes du secteur IT (acteurs locaux / Aquitaine).

Organiser

des actions collectives : offres d’achats groupés, formations communes, …

CCI 47.png
téléchargement.jfif
  • Gris LinkedIn Icône